« J’ai plus de batterie ! »

Sans doute avez-vous vu passer la campagne publicitaire signée Samsung qui ridiculise Apple et ses I-phones en une minute !
Le sujet ? Samsung annonce la sortie du nouveau modèle Galaxy S 5 réputé pour avoir une batterie amovible contrairement à son concurrent mondial l’I-phone qui, après quelques heures de navigation se retrouve à seulement quelques pour-cent de batterie…
Et comme le veut la Loi de Murphy, c’est au moment où on a réellement besoin d’activer son GPS que la petite roue de l’I-phone commence à tourner pour nous annoncer qu’il s’est endormi jusqu’à la prochaine recharge. Triste histoire.
Personne ne pourra le contredire, les capacités que nous offrent les smartphones sont tellement nombreuses que la batterie ne tient pas (longtemps) le coup. Vous regrettez maintenant votre Nokia 3310 ? On comprend…
Avant de vous présenter la solution miracle, jetez un coup d’oeil à la vidéo de Samsung
Une batterie de secours
Si vous n’êtes pas sur le point de changer de téléphone mais que vous connaissez par coeur les problèmes de batterie, la solution la plus adaptée serait sans doute d’avoir toujours avec vous une batterie de secours. Plus besoin de se brancher au secteur, vous n’avez plus qu’à vous brancher à votre batterie de secours et vous êtes sauvé !
Oui mais… si la batterie est à plat, il va bien falloir la recharger. Bienvenue dans le cercle infini de la « recharge » :)
Recharger sa batterie de secours en 15 minutes
Si vous aviez la chance de posséder une batterie de secours, sans doute avez-vous constaté que la recharge des blocs d’alimentation peut souvent prendre des heures. Mais l’entreprise californienne uNu Electronics Inc. améliore le concept et propose un bloc d’alimentation rechargeable en seulement 15 minutes. Son nom ? L’Ultrapak Go and TOUR batteries. Vous pouvez choisir de recharger les 2000 mAh en 15 minutes ou les 3000 mAh en 30 minutes.
60 $ (44 €) qui peuvent être bien investis si vous scandez trop régulièrement : « J’ai plus de batterie ! »
Pensez également aux frais de port qui s’élèvent à une dizaine d’euros.
A découvrir sur le site de uNu : http://www.myunu.com/