Cartridgeworld

Tourisme responsable et confortable, c’est possible !

Alors que les Jeux Olympiques de Sotchi viennent de débuter, nous avons choisi de vous laisser rêver en vous emmenant à la découverte d’un merveilleux endroit, situé un peu plus à l’ouest, mais toujours dans les montagnes… Et nous ne sommes plus au pied de la mer noire, mais proche du lac Léman.

Direction la Suisse

C’est en plein cœur des Alpes que ça se passe et plus particulièrement aux Giettes, à une heure de Lausanne et à une heure et demi de Genève. Bref, un endroit où le temps s’arrête !
Cela fait curieusement penser à des igloos, mais uniquement par la forme architecturale. Il s’agît en fait de petits logements appelés dômes permettant ainsi de profiter d’une vue imprenable : les montagnes enneigées à perte de vue, parsemées de sapins et un peu plus bas, le lac Léman !

© Whitepod

Un mix entre écologie, luxe et nature

Situé à plus de 1200 mètres d’altitude, le domaine de Whitepod propose depuis quelques années déjà, de vivre une expérience unique et inoubliable dans des dômes géodésiques.
Soyons francs, on accède ici à du confort haut de gamme mais comme chacun sait tout ce qui est rare et confortable est souvent un peu cher…
On peut choisir d’y aller en groupe, seul(e), en couple ou en famille, l’hiver pour skier, l’été pour faire de longues randonnées.

Pour cet hiver, c’est un peu tard, mais renseignez vous pour cet été !

Ayez un avant-goût de ce lieu magique

Pour en savoir plus : http://www.whitepod.com/wpod/winter/
Visitez la page Facebook

 

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut