Cartridgeworld

Fitle révolutionne votre garde-robe !

Faire les boutiques n’a jamais été votre passe temps favori et risque de ne jamais le devenir. Attendre les soldes n’a jamais été non plus une période d’excitation mais plutôt un motivateur d’angoisse car les samedis après-midi finissent par être difficilement praticables pendant quelques semaines.
Mais, le shopping est, malheureusement pour vous, une étape inévitable même si elle peut être ponctuelle.
Alors, certains d’entre vous sont passés au shopping en ligne. Finies les longues file d’attente et les bains de foule. Mais, finalement, vous perdez parfois plus de temps à renvoyer les articles qui ne conviennent pas. Bref, le shopping en ligne n’est pas non plus la solution 100% plus rapide.

Nous avons peut-être trouvé une plateforme qui pourrait vous faire oublier votre appréhension de l’attente des cabines d’essayage ainsi que la déception de l’article reçu trop petit, trop grand ou tout simplement mal taillé !

Fitle c’est la start-up française qui veut réinventer la cabine d’essayage virtuelle et révolutionner le shopping en ligne !
Cette plate-forme a été créée par deux Français et permet à ses utilisateurs d’essayer en ligne des vêtements, ou plus exactement de faire essayer leurs articles à leur avatar 3D !
C’est assez simple, en 4 photos et quelques mesures, l’avatar est créé : une photo de face, deux de profil et une de dos, on renseigne pour finir son poids et sa taille. Dans les 30 secondes qui suivent Fitle modélise notre « nous virtuel » ! Selon Charles Nouboué et Gaétan Rougevin-Baville, les deux fondateurs de Fitle, dans 99% des cas, l’avatar est précis.

© Fitle

© Fitle

 

Le moteur de recherche de la vente en ligne

C’est ce que pourrait devenir Fitle dans quelques années. L’entreprise française est actuellement en train de développer une technologie permettant de présenter en ligne des articles en 3D. La start-up compte déjà quelques partenaires tels que Levi’s, Ralph Lauren jeans et H&M.
Aussi, en essayant les vêtements en ligne, on peut sauvegarder sur le site ses préférences et Fitle retient tous les achats et essayages pour ensuite créer un principe de suggestions.

Et le mieux dans tout ça, c’est que l’on peut tout faire depuis son smartphone. Pratique !

Pour l’instant, le projet est en phase de finalisation mais on attend avec impatience l’officialisation de sa sortie !

Visitez le site pour en savoir plus : http://www.fitle.com/

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut