Cartridgeworld

Cartridge World était sur Fox TV

Le PDG USA et directeur financier monde de Cartridge World, Bill Swanson était interviewé lundi 17 février sur Fox TV. Il était l’invité de la célèbre chaîne américaine pour parler du coût très élevé de l’encre, et de l’alternative qu’offre le groupe Cartridge World.

Le présentateur commence d’ailleurs l’émission en faisant une comparaison significative. 1 gallon (3,8 litres) d’encre équivaudrait à 2 903 gallons (10 990 litres) d’essence, soit un peu plus de 2 000€ le litre d’encre. On vous laisse faire le calcul…

© Fox TV

© Fox TV

Bill Swanson intervient et explique que l’encre est chère car les fabricants la rendent chère. Interrogé par la présentatrice sur le comportement des consommateurs, il explique que la majorité des gens va comparer les prix sur le court terme et ne pense pas nécessairement à la durée de vie de l’imprimante. Cartridge World veut faire comprendre qu’imprimer c’est cher. C’est pourquoi son personnel est attentif et dédié à la clientèle pour déterminer avec elle ses besoins en fonction de son usage et de sa fréquence d’impression. Les coûts peuvent alors être réduits de 30%.
Bill Swanson encourage également à moins imprimer et à favoriser l’impression en brouillon si cela est possible…

Pour retrouver l’interview dans son intégralité, c’est ici 

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Haut