Cartridgeworld

À découvrir : l’imprimante CANON MG5750 A la une

Proposé en noir, avec support brillant et couvercle mat, le modèle MG5750 de la gamme PIXMA est l’un des derniers fleurons du japonais Canon. Avec des performances de plus en plus avancées, elle délivre une qualité d’impression optimale, à la hauteur des attentes des utilisateurs les plus exigeants.

Une technologie d’impression haute qualité

Grand successeur du MG5650, le CANON MG5750 est un modèle d’imprimante à jet d’encre multifonction, polyvalent et entièrement intuitif. À l’instar du MG6850 et du MG7750 de la même gamme PIXMA, elle est équipée de 5 réservoirs d’encre individuels PGBK, BK, C, M et Y qui permettent aussi bien une impression de documents destinés à la bureautique que des tirages photo de grande qualité.

Imprimante CANON PIXMA MG5750

Impression haute qualité

Avec le MG5750, l’impression revêt une dimension plus économique grâce à l’utilisation des cartouches d’encre XL disponibles en option ainsi qu’une impression recto verso automatique. Un port WLAN PictBridge permet également de numériser facilement en quelques secondes les clichés récupérés depuis une série d’appareils photo compatibles.

Des technologies sans fil performantes

Le CANON MG5750 est livré avec les technologies PIXMA Cloud Link et Remote Print et peut donc imprimer à distance depuis des périphériques sans fil. Grâce à la solution PIXMA Cloud Link améliorée, elle permet ainsi de récupérer directement les fichiers à imprimer depuis des périphériques intelligents connectés aux services Cloud comme Google Drive, OneDrive ou SlideShare. Très avancé, ce modèle MG5750 répond également aux exigences des utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux. Il facilite le tirage des photos récupérées depuis Instagram, Facebook et Flickr en seulement quelques secondes. Un seul accès, il faudra télécharger et installer l’application Canon PRINT pour imprimantes à jet d’encre/SELPHY sur le support mobile connecté, que ce soit sur smartphone ou sur tablette tactile.

WiFi Direct et NFC

Le PIXMA MG5750 embarque également la technologie Wi-Fi direct. Il sera alors plus facile d’imprimer et de numériser vos documents et vos photos depuis n’importe quel support à distance, sans avoir recours à une connexion Internet, ni à l’utilisation d’un mot de passe. Avec le Canon PIXMA Cloud Link Scan et la fonction Remote Print, il est désormais possible de partager une ou plusieurs photos et des documents de bureautique à distance avec vos proches en les envoyant directement sur leur imprimante PIXMA. Le MG5750 est également compatible avec la technologie NFC. Il suffit d’activer la fonction dédiée et de mettre l’imprimante en contact avec le périphérique Androïd compatible NFC.

Plus de netteté

Le CANON MG7750 garantit une impression nette et haute en qualité. Avec son écran couleur de 6,2 cm, il est désormais plus facile de contrôler et de visualiser vos images. Celui-ci permet aussi de se connecter facilement avec vos supports reliés avec l’imprimante et de démarrer votre impression en seulement quelques clics. Elle offre également une résolution d’impression pouvant aller jusqu’à 4800 × 1200 dpi et une résolution optique du scanner de 1200 x 2400 dpi. Avec la fonction Alim. Auto activée, vous n’aurez pas besoin d’attendre pour démarrer votre impression.

Tags : , ,

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut